• Changement dans l'équipe enseignante en septembre 2021

    Après 4 années scolaires de retour à l'école du Val Chandieu comme directrice au service des élèves et des familles, je vais occuper l'an prochain un nouveau poste.

    M. Milhas assurera  le rôle de directeur dans la continuité , à partir du 1er septembre.

    Après une première expérience plus ancienne à Usson comme enseignante en maternelle et cp,  cette expérience de direction a constitué un réel investissement et aussi un plaisir à accompagner les élèves et à collaborer avec mes collègues , les atsems, le rased et les aesh,  les personnels municipaux, les dden et les élus au service des enfants et des parents . Je garderai du Val Chandieu de très bons souvenirs et je remercie chacun , petits et grands , ainsi que le formidable Sou des Ecoles pour les projets et les progrès accomplis.

    Nous aurons peut être le plaisir de nous retrouver puisque je rejoins en septembre la direction de l'école d'Estivareilles.

    Merci à tous pour votre confiance .

    Un spectacle de fin d'année offert par le Sou des Ecoles (qui était prévu fin décembre)  fera du lundi 5 juillet l'occasion de préparer doucement les vacances !

    Changement dans l'équipe enseignante en septembre 2021

    Bonne fin d'année (car elle n'est pas finie yes) , et  bonne continuation à vous tous. Prenez soin de vous.

     

    Christelle Flachon

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :